previous arrow
next arrow
Slider

QUALITE

Le groupe COMMECA atteint les meilleurs niveaux de qualité et d’exigence chez ses clients par l’implication quotidienne de ses techniciens et sa maîtrise des processus de production, validée par les certifications ISO 9100 et EN 9100.

COMMECA Anjou

Est une unité de production créée en 1981. Située à Angers, elle est spécialisée dans l’usinage mécanique de haute précision destinée à toutes les industries de pointe : aéronautique, spatial, armement, nucléaire, industrie pétrolière, imprimerie, électronique, médical, ….

Forte de sa maîtrise des techniques d’usinage COMMECA Anjou a également développé des capacités de suivi et d’achats (ERP) pour livrer des sous-ensembles et des ensembles complets.

COMMECA Tunisie

Est une unité de production créée en 2006. Située à Nabeul, elle maîtrise également les techniques d’usinage et de montage d’ensembles.

La majeure partie de sa production (60%) est destinée à COMMECA Anjou. Les 40% restants sont mobilisés pour des clients extérieurs, principalement français.

Notre système de GPAO  indépendant (Gestion de la Production Assistée par Ordinateur) et notre savoir-faire en usinage de précision et montage d’ensembles nous permettent de nous adapter aux demandes de nos clients.

ORGANIGRAMME

CHIFFRE D’AFFAIRES

Réalisant un chiffre d’affaires consolidé de 6 millions d’euros, COMMECA est en croissance avec plus de 100 collaborateurs (60 salariés en France, 44 en Tunisie).

COMMECA Tunisie se développe de 10 à 20% par an, en travaillant pour de nouveaux clients.